Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?

  • 316 réponses
  • 72 participants
  • 27 255 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?
346460.png
Le temps d’une soirée, un magasin qui se sera fait taper sur les doigts a mis en ligne la nouvelle Digitakt II.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 20:51:08 ]

Afficher le premier post
121
Citation de Harry steed :
Salut les copains,
J'ai commander la bête sur WoodBrass à l'arrache au prix de 829€.
Voyons voir si ils ne font pas le coup du réajustement suite à erreur!

D'ailleurs, je ne penses pas être le seul. Allez déclarez-vous les cachottiers !


La loi est pour toi, ils ne peuvent pas réajuster, ils sont obligé de livrer. Ce serait possible si l'erreur était énorme, ce qui n'est pas le cas ici.
122
Je leur avais commandé une enceinte de sono à l'ancien prix. Quand elle est revenue en stock 6 mois plus tard, ils me l'ont bien envoyé malgré le nouveau positionnement Tarifaire.
Ça passe dans la masse des ventes, ils ne vont pas risquer la mauvaise pub. Les risques sont élevés pour la recevoir au super tarif :bravo:
Une Afienne a également fait la commande d'après ce sujet ou l'autre ouvert en parallèle, je m'y perds
123
Citation de sozal :
je pense que cette version 2 est vraiment faite pour ceux qui veulent se passer de l'ordinateur sans avoir trop de machines à coté . J'ai adoré la digitakt OG mais j'avais toujours l'ordi branché , que ça soit pour charger des samples ou projets .
Mais il y a des trucs qui manquent en 2024 , comme le snap to zero , les slices mod , et une vraie vue mixer pour le gain staging ( ceux-ci dispo sur le polyend tracker par exemple )
bref je verrais demain :bravo:


Ahhh!!!! Enfin On arrive au vrais defaud du DigiTak . PAS de ZOOM sur le Sample START & END point c'est vraiment hyper casse bonbon .. La fonction que meme leur plus grand influanceur cheri on demander n'a toujours pas ete addresser . c'est vraiment dommage.
Toutes les nouvel machine sont bien penser mais mal execute . Ca clic et ca pop de tout les cotes. a moin d'etre a 100% sur le grid leurs utilisation sonne mediocre

De notre part . la DT n'a toujours ete qu'une boite a brouillons elle est Super fun et simple a utiliser
Un petit Sampler avec un Pure Sequencer de type boite a rythme 808 et companies.
Les 16 pistes sont les bienvenues c'etais vraiment trop serre rien que 8 dans la OG.
Les nouveaux filtres ont l'air bien sympathique .
On auraient bien aimer voire 4 FX a character different ... La meme delay et la meme Reverb mediocre sur touts les compos c'est bof bof .
Un external FX send ca l'aurait fait Grave ... (p-tetre par la sortie casque si ELEKTRON y a pence )
On finira bien par la chopper un jours la petite DT2 mais on a encore trop de grave loop dans notre bonne vieille DIGI a rectifier .
124
Citation de Leopal :
Citation de Harry steed :
Salut les copains,
J'ai commander la bête sur WoodBrass à l'arrache au prix de 829€.
Voyons voir si ils ne font pas le coup du réajustement suite à erreur!

D'ailleurs, je ne penses pas être le seul. Allez déclarez-vous les cachottiers !


La loi est pour toi, ils ne peuvent pas réajuster, ils sont obligé de livrer. Ce serait possible si l'erreur était énorme, ce qui n'est pas le cas ici.


Cool!
À la base, je viens du monde Mpc. La curiosité m'a poussé vers l'Elektron Octatrack Mk2 mais d'après les habitués, la porte d'entrée est le Digitakt (pour une histoire de complexité).
Alors, celui ci tombe bien !

Je n'en ai absolument pas besoin, c'est juste un défi (dompter la bête). Je pourrais aussi détester, cela reste à voir.

Harry

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 11:10:27 ]

125
Je l'ai vu aussi à 829 sur woodbrass, j'aurais du tenter l'achat sur le coup, j'ai contacté Woodbrass pour savoir et c'était bien une erreur, ils n'ont pas voulu me l'a refaire à ce prix la:mrg: (ça se tentais haha)

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 11:20:23 ]

126
Je fais parti des proprios d'OT qui vont méchamment loucher sur cette DT2.
A savoir que je suis à 100% hardware pour produire, et que j'aime avoir une boite autonome au coeur de mon HS. Comme dit plus haut, les 8 pistes ont été un vrai problème pendant longtemps et là je vois enfin une solution...
Mais je garderais l'OT et au final, j'ai aussi appris à bien taffer avec 8 pistes et c'est assez rare que je me sois senti limité. Mais c'est arrivé.
Ceci dit, on voit plein de gens qui pensent que l'octa reste une bête puissante et inépuisable, malgré l'annonce de ce DT2. Je m'en fais pas pour la grande soeur.


Sinon, pour revenir sur le sujet Woodbrass, je pense aussi que c'est une erreur. Ca leur arrive parfois - et quand tu peux en bénéficier, faut pas hésiter !

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

127
Citation :
Ceci dit, on voit plein de gens qui pensent que l'octa reste une bête puissante et inépuisable, malgré l'annonce de ce DT2. Je m'en fais pas pour la grande soeur.

C'est mon cas. Ce n'est pas qu'une question de specs.
J'ai fait wahou quand j'ai vu l'annonce de cette DT2 et ses specs. Immédiatement, je me suis posé la question évidente du switch. Et puis quelques minutes de réflexion et de listing de ce qu'offre l'Octa que la DT n'a pas ont suffi à me faire revenir à la raison.
Après, c'est une question d'usage. Je comprendrais que ça doit différent pour d'autres.
128
x
Hors sujet :
Woodbrass a du diffuser le prix d'achat au lieu du prix de vente, du coup ils ne feront pas de plus value sur certaines commandes.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

129
Citation de silvertouch06 :
x
Hors sujet :
Woodbrass a du diffuser le prix d'achat au lieu du prix de vente, du coup ils ne feront pas de plus value sur certaines commandes.


Merci !
C'est déjà plus clair pour moi.
À suivre...

Ps: Merci à tous les autres aussi

Harry

130
Citation de silvertouch06 :
x
Hors sujet :
Woodbrass a du diffuser le prix d'achat au lieu du prix de vente, du coup ils ne feront pas de plus value sur certaines commandes.

Je pense que c est plutôt une erreur de prix calqué sur la DT 1
Sinon ils sont punis du coup chez Audiosolutions , ils ne proposent plus la DT 2 ?
Ça a du sacrément chauffer pour en arriver là !