Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 365 réponses
  • 186 participants
  • 513 095 vues
  • 410 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
501
Beatstep Pro 350€ :love:
keystate-2.png
arturia-keystate-1.png

Edit :
Un petit synthé FM encore :

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 13:43:53 ]

502
wow le beatstep PRO, il a de la gueule, je trouve.
503
La police de "MEGAfm" ressemble à cette de Sega... Un clin d’œil à la Mega Drive ?
"Mega, c'est plus fort que toi !" :-D
504
Citation de noiZe :
wow le beatstep PRO, il a de la gueule, je trouve.


C'est un KeyStep Pro. ;-)
505
Citation de Gzout :
La police de "MEGAfm" ressemble à cette de Sega... Un clin d’œil à la Mega Drive ?
"Mega, c'est plus fort que toi !" :-D

Clairement, en fait le synthé possède deux fois le chipset sonore FM de la Megadrive/Genesis, la puce YM2612 de chez Yamaha.
506
507

Pour les discussions c'est vrai que les topics dédiés sont plus simples mais pour la prise d'info un thread généraliste c'est bien également. Je vais essayer à chaque nouveauté que je poste ici de renvoyer vers le topic dédié. ;)
508
Pas de souci! Ici on peut faire les annonces de nouveautés et en discuter. Mais pour éviter l'éparpillement et la dilution des infos, dès qu'on le peut, mieux vaut mettre un lien vers un sujet dédié. :bravo:
509
Houlà, c'est l'avalanche des nouveautés ...

Le séquential :8O::bave:
Et alors le KeyStep Pro, vu le succès du KeyStep ça va être une tuerie avec les connexions qu'il y a à l'arrière....

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 14:25:14 ]

510