Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.mix XMIX 1202FX USB
Photos
1/11
The t.mix XMIX 1202FX USB

Sujet Tranche avec des parasites permanent

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 342 vues
  • 2 followers
1 Tranche avec des parasites permanent
Bonjour,

j'ai acheté sur le bon coin une petit table de mixage the t.mix xmix 1002 FX USB.
A l'essaie chez moi, je constate que la diode peak de la tranche 4 s'allume lorsque je parle dans le micro que j'ai branché sur la tranche 1.
Si je monte le fader de la tranche 4, j'entend des espèces d'interférence, comme une radio qui capte mal. Je reste dans le vert en signal de sortie.
Si j'active le PFL de cette tranche, le vu-mètre (pour le signal d'entrée donc) monte dans le jaune.
26.21.jpg
Le potard du gain est au minimum, les effets aussi.

Avez-vous déjà rencontré ce phénomène ? Une idée pour y remédier ?

Merci.
2
Re, problème résolu. Je post ici car cela servira peut être à quelqu'un.

J'ai passé la table de mixage à la soufflette avec un compresseur --> pas de changement.
J'ai démonté la tranche de la table pour souffler à l'intérieur --> pas de changement.
J'ai démonté la partie carte électrique où se trouvait cette tranche. Je l'ai soufflé aussi + débranché et soufflé des connecteurs de bandes électriques. --> plus de soucis !

Je ne sais au final pas si c'était une poussière bien caché, ou le fait de démonter/remonter (quelques chose de mal sérré, un câble/une nappe qui touchait au mauvais endroit,...) mais ça valait le coup de s'embêter.
3
:bravo: des fois les nappes font des soucis au niveau connecteurs ...

(-;  Sois Funk  ;-)