Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss présente son délai analogique ultime : le DM-101

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 4 154 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Boss présente son délai analogique ultime : le DM-101
340021.jpg
Le nouveau délai de chez Boss dispose de huit puces BBD pour un circuit tout analogique contrôlé numériquement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Alors qu'on me corrige si je me trompe, mais à la lecture de l'implémentation midi (document touffu dites, wow), je vois qu'il y a des CC pour TOUS les potards (génial), SAUF un, le selecteur de mode (pas cool !!!). C'est quand même trop dommage de se casser la tête à midifier des BBD, et oublier de midifier le gros potard en plein milieu de la pédale, non ? J'en pleure tellement c'est bête.
3
@louloutweak : Pour ma part ce n'est pas le problème le plus important. Le mode choisi est sauvé dans chaque slot mémoire qu'on peut rappeler en MIDI PC.
Par contre, je trouve dommage de ne pas avoir ajouté au moins un écran à segment pour afficher quelques paramètres et le temps de délai en ms.
Et comme d'hab avec les pédales BOSS, on ne peut syncro et diviser le tempo au delà de la croche :(
(Obligé de faire le calcul en ms).
C'est vraiment bête, ce serait tellement bien de pouvoir avoir 1/16, 1/32 etc.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4
Tout à fait daccord pour l'abscence d'écran, même si perso, je préfèrerais un affichage en bpm...

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

5
Certes, program change pour changer de mode, oui, mais n'empêche qu'un CC pour les modes, ça aurait permit d'être plus créatif avec les courbes d'automation dans une Stan. Mais bon, ça a l'air cool comme bécane. Il se pourrait bien que je craque. Y'a de la compet' maintenant en delay analo midifiés, et c'est pas pour nous déplaire :).
6
ça sonne et c'est émouvant de retrouver le format boitier du Boss CE-1 Chorus Ensemble de mes 20 ans ...
7
520€: lorsque c'est Strymon, on entend souvent crier souvent au scandale....
8
Oh ouais, c'est pas cher...Fabriqué en Malaisie...A côté Srymon ça va devenir du discount :facepalm:
Je garde mon Utopia.
9
Citation de JLDavid :
520€: lorsque c'est Strymon, on entend souvent crier souvent au scandale....


Strymon produit des delay analogique ?
10
Ça semble super , bon midi au format mini jack mais bon j’aime bien cette pedale . Un vrai delay analo pilota le en CC … à tester