Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel amplie ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 220 vues
  • 5 followers
1 Quel amplie ?
Voila je compte investir dans c'est enceinte mais que metre deriere c'est la question c'est surtout quel marque? je pensser a crest mais cher ou alors yamaha ou peavey ou samson
des avis
2
:non: Tres honnetement je te déconseille ces enceintes , pour plus de 400 euros unité je pense que tu peux vraiment avoir mieux .
Quel est ton budget ?
Quel type d'utilisation ?
3
Tres honnetement comme tu dit :D: en fete je veu sonoriser mon groupe et animer quelque soiré en tant que dj je cherche en bon son clair et asser puissant mon budjet pour l'intant sa serai 1200€ pour 2enceinte et un amplie
a savoir que j'investirai plus tard dans des caissons de basse

  • je vent une batterie ca interesse quelqu'un
    https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa,idproduit,76671,id,2138769,mao,sonor_force_2005.html
  • 4
    Bon alors niveau conseil je ne vais pas beaucoup innover , une valeur sure :
    https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1
    Je te conseille les CG7-152 ( 775 euros la paire en pack ) et voit avec Samuel (artisan qui te les montera ) quel amplificateur il vaut mieux choisir avec ce modele.
    Par contre , voyant que tu comptes dans l'avenir prendre des subs , peut etre qu'une modification s'impose concernant les compréssions , c'est à dire plutot choisir des DE250 (plus puissantes ) au lieu des DE160 . Le prix ne devrait pas en prendre un gros coup .
    Le plus simple reste de l'appeler et de voir avec lui ce qu'il en est...
    5
    Je vient de voir le site et pk pas le Pro-Max Pack il est pas mal que pensse tu de peavey? en fete j'avai troi marque qui ete hk audio yamaha et peavey mais apres voir si elle sont bien ou pas pour l'application que je fait
    6
    Hahahahah dsl j'avai mal lu la description du pack peavey laisse tomber
    mais en fete quand je vai commander il vont me les monter? je comprend pas trop leur systeme sinon que pensse tu des marque que je t'es siter presédament?
    7
    Ben a vrai dire , a niveau de prix egale , les enceintes Chiltones de B.Corde seront de meilleur qualité que les enceintes des marques que tu a cité avant.
    L'avantage est que tu est a l'ecoute d'un passioné du son , qui ne cherche pas a refourguer de la me*** mais des enceintes adapté a ton utilisation et ton prix. Pour le S.A.V. , l'avantage etant que toutes les pieces sont disponibles dans n'importe quelle bon magasin de sono (exepté pour le filtre et la caisse).
    8
    Oki ben c'est ca que je voulai entendre merci par contre je n'es pas compri l'histoir des compresions c'est en l'appelant je lui demande de me les changer pour des plus importante?
    9
    Bonsoir

    Non à la base les CG7 152 sont équipée de compression DE10 B&C. Mais il en existe une version évoluée, CG7 152 MK2, qui elles sont équipées de compressions DE160 B&C. C'est les 152 évoluées (donc MK2) qui te conviendront le mieux si tu envisages l'ajout d'un renfort de grave dans le futur.

    Bonne soirée

    G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

    Vends ampli sono haute puissance ici.

     

     

    10
    Non , sur le site tu a la version basique avec un B&c DE10 , qui lui a un son plus fin mais moin "puissant" que la version que tu trouve sur le site (CG7 MKII) qui lui a un B&C DE160 qui a un son moin defini que la De10 mais plus puissant , donc mieux approprié pour l'usage avec un caisson de basse :bravo:
    Mais comme il faut du sur-mesure , si tu veux des enceintes qui ne sont pas dans le catalogue , faut lui telephoner ou lui envoyer un mail :bravo:



    Hors sujet : Croisage G2 :bravo: