Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suppression emoji facepalm

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 386 vues
  • 8 followers
1 Suppression emoji facepalm
Pourquoi ne pas supprimer cette emoji qui veut dire en restant poli : "t'es qu'un gros naze, tu comprends rien !"
C'est la seule emoji virulente qui est utilisée à outrance qui en plus est dispo dans le message simple. Quand on me ponds ce genre d'emoji, j'aimerai bien répondre avec une emoji qui montre le majeur mais elle n'est pas présente. Pourtant, elle est à peine plus déplacée que ce palmface.

2
Salut,

Je pense que tu fais erreur concernant la signification de cet emoji.

Cet emoji n'a rien d'agressif, et ce n'est pas la politique d'Audiofanzine de favoriser les tensions ou les conflits entre les utilisateurs !

Le facepalm est couramment utilisé sur les réseaux sociaux pour exprimer la frustration ou l'embarras après avoir commis un oubli, une erreur ou une gaffe

 



 

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 10:16:15 ]

3
Campbieil,

When he gets home , est un bel hommge au pinkfloyd.

 



 

4
Merci pour le morceau !
Pour l'emoji, tu as raison, il devrait être employé comme ça.
Mais c'est employé maintenant pour abaisser au max le mec d'en face avec qui t'es pas d'accord. Palmface, sous entends que l'autre est une tâche, qu'il comprends rien...
La prochaine fois que tu croiseras cette emoji, regarde quelle version te semble employée.
5
Bien placé, je pense qu'on peut faire donner à peu près la signification que l'on veut à n'importe quel smiley. Perso j'utilise beaucoup le smiley facepalm et ce n'est jamais de manière agressive ou insultante.
6
ça mérite effectivement d'être clarifié. pour ma part c'est plutôt une manière de m'excuser par rapport à mon écrit (désolé, j'ai honte ...).
ça peut créer de vrais quiproquos.
7
Oui, mais souvent c'est employé au second degré, comme ça : "Ouais, t'as raison t'es le meilleur :facepalm:"
Et là, vous le ressentez comment ? Moi, j'ai juste envie d'y répondre une émote avec un majeur tendu mais ça n'existe pas...
Donc, selon moi, cet émote est trop aggressive.
Après, si on autorise tout, moi ça me va, je saurai répondre... :facepalm:
8
Ou une affirmation péremptoire sans s'être renseigné avant, genre;

" le son est meilleur sur mac que sur pc "

:facepalm:, encore un qui n'a pas compris...
ou
:facepalm:,( encore ! ) je lui explique ou pas.

(-;  Sois Funk  ;-)

9
Ben, ouais, les exemples que tu montres sont la plupart des utilisations de cette émote.
"PalmFace" il est trop con, il comprend rien...
D'où, ma question.
10
Citation :
Pourquoi ne pas supprimer cette emoji

6pWx.gif