Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 245 vues
  • 12 followers
1 La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
Bonjour à tous !

Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.

Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?

A vos claviers, c'est à vous !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 11:27:02 ]

2
Bonjour,

Dans l’onglet de notre profil : « mon matos », on peut mettre la liste complète de ce qu on possède et avoir une idée approximative de ce que ça représente en terme de budget.

En revanche, il n’est pas possible de mettre des quantités de ce qu’on possède.
Ce serait top, non seulement pour les enceintes qui vont en général par paire, mais aussi sur ce qu’on peut posséder en double en triple… (ex : sm57).

Ce serait vraiment top.

Merci
3
Bonjour, merci pour la suggestion !

Les devs du site m'ont assuré que cette fonctionnalité est dans le "backlog" (=la liste des fonctionnalités à mettre en place dans le futur), et selon l'avancement des développements déjà en cours, il se peut que d'ici cet été ce soit développé et mis en production. Mais promis ça viendra !

Tamen pax et amor, oscula.

4
Salut

Suggestion: que les balises HS dans les forums fonctionnent comme le spoiler, je pense que ça améliorerait la lisibilité des fils de discussion tout en minimisant la "pollution" des HS.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

5
Remplacez le petit rond rouge sombre invisible sur fond sombre par du jaune fluo signalent les notifications
302dmbgm.jpg
Pour un myope daltonien c'est subliminal ce petit point

Christian

6
Merci 🙏
7
Bonjour.
Le blocage d'un participant au forum ? Sur les sujets de discussion ? (du genre je ne vois plus les interventions de telle personne nommément désignée. ça contribuerait peut-être (vain espoir mais bon :noidea:) à calmer certains échanges).
Pas seulement en MP et/ou suite aux petites annonces.
Bon, niveau mise en place ça doit être *super* coton :surpris:
Merci :bravo:

Et je plussoie la proposition de dock's :
Citation :
Suggestion: que les balises HS dans les forums fonctionnent comme le spoiler, je pense que ça améliorerait la lisibilité des fils de discussion tout en minimisant la "pollution" des HS.

Y'a des trucs ici

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 23:10:02 ]

8
Créer une limite de nombre de poste par jour/ semaine.

Ça limite le HS
Le flood
Les sérialsposteurs
Les compulsifs
L'entre soi
Ca fait anti robot spammeur
Ça fait moins de taf pour les modos

C'est bon pour la planète.

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 07:41:25 ]

9
Bonjour,

Deux idées inspirées des sites de certains titres de presse:
  • Dans les pistes pour désengorger les forums, pourquoi ne pas mettre, dans le pied des news, un bouton «signaler une erreur». Cela pourrait éviter les messages du style «il manque un "s" dans "plusieur modules"»
  • En plus de la date de publication, pourquoi ne pas ajouter à côté également la date de dernière modification de l'article?

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 07:45:29 ]