Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Cordoba dévoile la Stage Edge, sa nouvelle guitare électroacoustique
327711.png
Récompensée du Best in Show Award au NAMM 2022, la marque Cordoba a développé une guitare électroacoustique à cordes nylon très intéressante.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant. Le blend piezo/ autres capteurs amenuise le piezo. Est-ce qu’il peut l éliminer ? Ça serait bien vu en tout cas ce que je recherche. J irai la tester
3
Les caractéristiques sont intéressantes pour le prix, mais dans la vidéo, on entend encore beaucoup trop le son "piezo" à mon goût, donc si c'est le meilleur son qu'ils pouvaient en tirer dans une vidéo promotionnelle, ça n'augure rien de très bon, en ce qui me concerne. Si on a déjà la guitare et que le problème est plutôt la sonorisation, un micro DPA 4099G ou un système L.R.Baggs Anthem, par exemple, feront bien mieux l'affaire, il me semble, et pour moins cher que l'achat d'une nouvelle guitare. Cela dit, je suis toujours surpris d'entendre des guitaristes professionnels sur scène avec un son piezo, donc je dois y être plus allergique que la moyenne (parce que je déteste ça plus que tout au monde!).
4
Citation :
mais dans la vidéo, on entend encore beaucoup trop le son "piezo" à mon goût, donc si c'est le meilleur son qu'ils pouvaient en tirer dans une vidéo promotionnelle, ça n'augure rien de très bon

Exact, car il y a d'autres videos où c'est bien pire.
Je crois qu'avec les piezzos, pas de miracle. Depuis le temps, ça se saurait!