Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Figure In (Tu met quoi comme horreurs sur tes enceintes ?)

  • 421 réponses
  • 28 participants
  • 17 356 vues
  • 33 followers
1 Figure In (Tu met quoi comme horreurs sur tes enceintes ?)
Manga ou comics ?
DC ou Marvel ?
BD ou DA ?

...

Il y a quoi comme personnage en modèle réduit qui trône sur vos enceintes ou un coin d'étagère pas encore squatté par de grosses offrandes à Jashet ? Initié dans les discussions sur les Home studios, ce sujet sera mieux ici pour éviter les HS là-bas.

Tous matériaux acceptés dans la limite de la légalité.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 00:04:59 ]

2
J'ai un Daffy Duck et un Felix le Chat. Mais je ne peux pas les prendre en photo. :(
3
Dans l'ordre : Off, le phoque, Gosthy le fantôme, Elio le panda. Les trois derniers n'ont pas de nom.

studio-home-studio-3036727.jpg
4
Flag ! :mrg:
@rroland : Ghosty est très sympa. Mais le regard insistant de Off aurait tendance à me troubler... :facepalm:
5
Citation :
Les trois derniers n'ont pas de nom.
Ils n'ont pas encore leur " green card " :mrg: :oops2:

Moi à gauche c'est petshop chat noir et blanc , à droite mon téléphone fixe , pas sur que ce soit une bonne idée :8O: :facepalm:

(-;  Sois Funk  ;-)

6
@KaeRZed : tout le monde aime le phoque off.
7
Citation :
Mais le regard insistant de Off aurait tendance à me troubler...
il a l'air sympa Off mais sur la photo on dirait qu'il vient de manger un truc qui passe pas haha

Underground House is my girlfriend 

8
Je l'aime bien, ce off, pas de souci... Mais j'interprète son regard comme :
"Es-tu bien certain de ce que tu es en train de faire, mon gars ?" :facepalm::mrg:
9
Citation :
le phoque off
:8O::facepalm::mrg:
10
x
Hors sujet :
C'est avec ce genre de jeu de mots que j'ai dissuadé ma femme d'avoir un chien. Elle voulait un cocker. Je lui ai dit que, si on avait un cocker, il s'appellerait Joe.