Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient iD44
Photos
1/179
Audient iD44

Interface audio USB de la marque Audient appartenant à la série iD

9/10

Sujet ID44 ne reçoit pas de signal en entrée micro ou ligne

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 425 vues
  • 3 followers
1 ID44 ne reçoit pas de signal en entrée micro ou ligne
Bonjour, tout content d'avoir acheter une ID44 mk1 neuve elle ne fonctionne plus correctement, je suis sous Ableton

Tout fonctionne mis a part les entrées et donc je ne reçoit pas de signal en entrée micro ou ligne, j'ai vraiment tenté bcp de chose mais la je bloque
(J'ai la dernière version du soft d'Audient)
Voici quelque capture d'écran :
-5020222.png
5020225.png
5020228.png
5020231.png
5020234.png
5020237.png
2
S'il n'y a aucun son dans la console virtuelle Audient (=si ça ne module pas, zéro nada), ce sont les convertisseurs ou préamps qui sont morts.
J'ai eu le cas au bout d'un certain temps sur ID14 il y'a quelques années, envoi pour réparation.... et ça fonctionnait à nouveau.

https://soundcloud.com/iamdejavu

3
Question idiote mais on ne sait jamais:
Les entrées 3 et 4 sont-elles egalement affectées ?
Si non, y a t-il un ou des jacks branchés sur les send et return des entrées 1 et 2 ?
4
Merci pour vos réponses, alors 3 et 4 pareil, rien vgeoffroy et rien de brancher dans send et return.
Bon j'ai contacter le site marchand ou je l'ai acheté pour leurs envoyer le produit si je trouve pas de solution

[ Dernière édition du message le 25/10/2022 à 16:06:13 ]

5
Up
C'est quoi la marche a suivre, envoyer le produit au SAV du site marchand, qui lui enverra la machine a Audient ? J'ai acheté le produit le 07 octobre, j'suis quand même énervé, et j'imagine qu'un remboursement n'est pas possible ?
6
Hello, il m'esy arrivé la même chose il y a quelques mois.
Coup de fil chez Audiosolution, puis mail avec une pièce jointe de la facture et numéro de série.
Ils ont pris en charge le problème, ont appelé le réparateur en France qui envoie chercher le matériel à domicile via un trasportteur.
Ils envoient une étiquette à coller sur le colis.
Tu reçois le numéro de suivi et lors de l'arrivée du colis il fait téléphoner au site réparateur pour leur préciser de quel problème matériel il s'agit et dire que c'est en garantie.
Une fois le métriel réparé, le site te le renvoie.
C'est assez rapide (2 semaines pour mois quand même !).
7
En ce qui me concerne, ils ont changé "la carte mère" de la tranche endommagée.
Pour info il s'agit du site SAV de la marque situé au 76170 - LA FRENAYE...
ça vaut le coup car cette carte son est vraiment topissime !!
Bonne continuation.

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 23:20:39 ]

8
Oh merci pour le message, ça me rassure sur la marche a suivre ... Je suis un peu perdu et en plus c'est bien la première que j'ai un problème de ce type avec du matériel neuf, Audiosolution aussi haha.

Merci, je vous tient au courant !
9
Ils sont vraiment super sympa chez Audiosolution et pas cher.
C'était la première fois pour eux qu'ils avaient une panne sur du matériel Audient, d'après eux c'est assez rare...
Mais maintenant ils connaisent la marche à suivre, donc ça devrait être encore plus rapide que pour moi.
Précise leur que c'est une urgence.
10
Je suis en échange avec Audiosolution, on va bien voir, je vous tient au courant !