Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet des concurrents ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 665 vues
  • 6 followers
1 des concurrents ?

salut à tous,

existerait-il des alternatives à ce fameux ARC ?

merci

 

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 16:25:47 ]

2
au prix actuel c'est interessant... ca ameliore l'ecoute,on fais moins d'erreurs de mix

c'est un complement , ca ne remplace pas les mousses acoustique ni un acousticien

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

3

je demande s'il existe des alternatives... facepalm

4
non

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

5
6
Room Eq Wizard

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

7

ERGO de KRK est une alternative plus couteuse mais de meilleure qualité que l'ARC1 apparemment. Pour ce qui est de l'ARC 2 je ne sais pas. Avantage de l'ERGO => contrôleur (physique) monitoring 

Est-ce que quelqu'un a testé les 2? ERGO Vs ARC2

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


8
je crois que l'ergo ne couvre pas toutes les fréquences,... a confirmer..

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

9

Citation de bleuandroid :

 je crois que l'ergo ne couvre pas toutes les fréquences,... a confirmer..

 

Oui je confirme mais l'ARC2 non plus (à confirmer mrgreen ). après il fait contrôleur monitoring ce qui est un plus mais ne simule pas des enceintes différentes comme le fait arc2. De plus, un utilisateur sur AF à trouvé une meilleure correction sur l'ERGO que sur arc (1 ou 2 je ne sais plus). A voir... j'aurai aimé avoir plus de comparatifs!

 

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


10
en tout cas ca me plairais bien du hardware physique..

avoit l'arc en vst ca m'embete un peu

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators