Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome
Photos
1/26

Sujet Commentaires sur la news : Genome passe en v1.2 chez Two Notes

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 1 961 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Genome passe en v1.2 chez Two Notes
325872.jpg
La marque française propose une mise à jour de son logiciel de simulation d'amplis et d'enceintes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
A tout hasard tu as bien téléchargé et installé la nouvelle version. C’est ce que j’ai fait pour avoir le menu filter, deux nouveaux amplis avec un joli caddie devant et deux nouvelles Reverb idem.
22
bien sûr, sinon ce serait même pas drôle !!
23
Alors il y a vraiment un problème 🤪
Mais ils sont très sympa au support, ils vont te régler ça !
24
@vgeoffroy : de ce que je comprends, Two Notes MAJ les licences (qui comprennent la liste des composants (cabs DynIR mais aussi cette nouvelle wah) à laquelle les utillisateurs ont accès) des utilisateurs au fur et à mesure au fil de l'eau, du coup si ça se trouve ta licence n'est pas encore MAJ pour avoir cette wah, mais ça ne devrait pas tarder.

T'as reçu le mail de Two Notes qui te donne le nom de tout ce que tu as dans ta licence (DynIR, etc, mais aussi cette wah a priori) ?
Moi je viens de faire la maj vers le v1.2.0, et j'avais déjà reçu (depuis la sortie de la v1.2.0) le mail pour la licence, qui avait bien la wah dedans, et là j'ai bien la wah ...

cf mes screenshots en commentaire dans le post facebook en lien ci-dessous :

https://www.facebook.com/groups/twonotesthegenome/posts/2218023845197289/

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

25
Je me posais la question... comment voulez vous qu ils vivent les développeurs s ils ne vendent pas ce qu ils font ? Ça me rappelle un tenancier de bar qui considérait que les musiciens qui venaient jouer chez lui n'avaient pas à être payés car, ce faisant, il leur accordait une faveur en leur permettant de se faire connaître :8O: bref, avec toute votre bonté philanthropique, seriez vous prêt à jouer pour cet énergumène pour 0€ ? Perso... NON

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 22:54:28 ]

26
Absolument d’accord, tout travail mérite salaire (comme on dit). Après la question qui se pose c’est le ratio utilité / prix des extensions proposées. Je crois aussi que la question du prix de la « grosse » reverb par rapport au prix du soft a été soulevée. Genome souffrirait -il du syndrome « pas assez cher mon fils » ?
27
Citation de jpv94 :
Absolument d’accord, tout travail mérite salaire (comme on dit). Après la question qui se pose c’est le ratio utilité / prix des extensions proposées. Je crois aussi que la question du prix de la « grosse » reverb par rapport au prix du soft a été soulevée. Genome souffrirait -il du syndrome « pas assez cher mon fils » ?

Merci merci merci !!!! Je te suis à 100%
28
La TetraVerb est la meilleure spring digitale que j'ai entendue !
Au dessus de celle d'Arturia que j'aime beaucoup et qui était mon go to en guitare (elle vaut 99 euros).
Au dessus de ce que j'ai eut en hardware, strymon, source audio etc... La TetraVerb a une palette bien plus étendue et est encore plus qualitative, le son est sublime.
C'est simple, j'arrive à sortir des sons avec Genome (Gemini+Tetraverb+DynIR) que je trouve aussi beau qu'avec mon Fender Princeton Reverb (un Silverface vintage de toute beauté) + sm57 + royer r122 + neve 1073 !
Pour moi 49 euros, au contraire, ce n'est pas cher du tout.
La qualité proposée aujourd'hui par Two Notes et d'autres est tout simplement hallucinante ... Pour un prix modique si on a déjà un ordinateur, une carte son et de bonnes enceintes.

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 09:57:24 ]

29
A essayer donc. Merci du partage.
30
Citation :
La TetraVerb est la meilleure spring digitale que j'ai entendue !

Elle est hyper interessante en effet, du coup j'aurais aimé que pour le taro, je puisse l'utiliser en vst standalone, sans la "lourdeur" de genome.