Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome
Photos
1/26

Sujet Commentaires sur la news : Genome passe en v1.2 chez Two Notes

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 1 960 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Genome passe en v1.2 chez Two Notes
325872.jpg
La marque française propose une mise à jour de son logiciel de simulation d'amplis et d'enceintes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Une chose à préciser quand même c'est qu'il est possible d'essayer tous les effets et les DynIR avant de les acheter. Il y a juste un silence qui se produit de temps à autre pour les produits non achetés mais ça permet de se faire une réelle idée. J'ai pu comparer quelques DynIR de cette façon avant d'en sélectionner quelques unes qui me convenaient et de les acheter. Au delà de ça, il y a un bouton qui permet d'afficher uniquement les produits pour lesquels vous êtes détenteur d'une licence... pour éviter d'être tenté :facepalm:
32
Je découvre juste que si l'on possède déjà un des cabs associés aux 3 nouveaux packages cab+amps, le prix ne change pas :(
33
juste un petit retour par rapport à la WhaBaby qui n'apparait pas dans Genome.
je viens de trouver d'où vient le problème.
Je travaille OFFLINE sur Studio One 6 car il est instable autrement.
La requête vers l'extérieur échoue donc systématiquement et la mise à jour n'est pas complète.
Du coup, en ouvrant Genome sur Cantabile online, l'onglet FILTER apparaît bien avec la WhaBaby.
Suite à ça, une ouverture de Genome sur Studio One 6 fait apparaître la WhaBaby puisque Genome s'est mis à jour via Cantabile.
34
Intéressant !

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

35
Two-Notes propose à tous gratuitement Saber, une pédale de boost très efficace en plus de la wha. Sympa !