Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MINIMIC MIC800
Photos
1/23
Behringer MINIMIC MIC800

Sujet guitare électrique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 160 vues
  • 3 followers
1 guitare électrique
bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce préampli vocal mini mic800, je veux savoir si je peut brancher ma guitare électrique seule sans ampli guitare dans l'entrée input line en jack? ça fonctionne? normalement c'est fait pour ça? et pour la sortie output line je peux brancher des écouteurs ou alors brancher sur ma carte son ça marche? ma question c'est de savoir comment on fait pour entendre le son de la guitare? avec des écouteurs casque ça marche? et aussi pour les 16 effets? qu'en ai t'il au juste? peut on avoir l'effet saturation? merci énormément pour vos réponses
2
personne ne peut me conseiller? merci
3
fonctionne t'il tout seul? merci
4
Je m’y colle vite fait vu que personne ne le fait.
Je pense que tu t’es trompé de produit, c’est comme tu dis un préamp vocal (ou ligne) mais pas spécifiquement guitare électrique.
Tu peux brancher la gratte sans risque dans le jack line in.
Pour le casque essaies line out mais tu ne devrais pas avoir grand chose.
Les saturations, oublies. Il n’y a pas 16 effets mais ce sont 16 préréglages.
Tu aurais du prendre un petit multieffet genre zoom, avec ce préamp sur une électrique tu ne fera rien de potable.
Désolé de te décevoir.
5
Salut,
Effectivement ce n'est pas un multi effets pour guitar.

C est une copie numerique d'un pré-ampli à lampe.

Mais en réglant le gain et le tube modeling tu devrais arriver à avoir son crunchy ou un over-drive assez propre.

Donc si le connectes à un ampli ca pourrait donner un bon son saturé .

Mais un multi fx pour guitar avec une sortie casque serait effectivement plus adapté si tu n'as pas de table de mixage pour y connecter ce pré amp.



 



 

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 17:12:19 ]