Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] U-he Satin

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 756 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] U-he Satin
Un petit tour chez U-He qui a fait une démonstration à notre équipe de son nouveau plug-in de simulation de machine à bande Satin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Les conditions ne sont pas idéal pour se rendre compte des détails mais ça a l'air sacrement bon ! Ca sort quand ça ? Pas de date annoncé ?

3
De la bouche de Monsieur U-he lui-même :

"We'll be officially releasing our maintenance update right after Musikmesse. The amount of feedback and support determines the amount of time we have to work on things. Often we've been paralysed for two or three weeks after a new release, normally less so during an update. But as we update everything... dunno.
The good news is that Satin is almost feature complete and its tape-specific features have been tested extensively. We might only need a short beta run on this. "

"I think Satin will settle in the 129$ ballpark, intro offer probably 89$ - somewhere below its main competitors, not because it's worse but because we can (no distribution cost, no iLok fees whatsoever). Yet it's alltogether a full man-year of work, hence we can't be cheap.
"
4
Franchement c'est dommage pour la qualité audio de cette vidéo, mais comme l'a déjà dit jessy_c_dead ça a l'air sacrément bon leur plug, les fx, flange et delay ont l'air d'être très intéressant, ça les différencie des autres simuls(comme celle de UAD par ex) je trouve.
5

Alors franchement je ne comprends rien ! Non pas a cause de l'Anglais...

 

"Maintenance update" ?? Ca voudrait dire que quelque chose est déjà sorti ! (Il parle de la Beta peut être ?) 

 

En gros on en saura plus après le Musikmesse quoi... 

 

Par contre le prix est raisonnable je trouve ! (Surtout l'intro offer !)

6

oui c'est une beta (comme la nouvelle version Diva 1.2, le compresseur Presswerk à venir ou le modulaire Bazille)

7

Ok ! Merci pour l'info ^^

8
Flagounet