Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq VFX SD
Photos
1/119
Ensoniq VFX SD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Ensoniq appartenant à la série VFX

Sujet Recherche 0s 2.10

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 805 vues
  • 5 followers
1 Recherche 0s 2.10
Je recherche l'os du vfx sd la vers. 2.10
a votre bon coeur siou' plait
2
Hello, j'ai ça pour toi :clin:

:oops: par contre, je ne sais pas comment copier la disquette et je n'en n'ai qu'une avec l'OS ...

si tu as ue procédure, je suis preneur et je te ferai ça

bye
3
:aime:

Moi, je suis bien preneur de cette OS pour VFX-SD!!!

risette sur caramail

MercI ! !! !!
4
Mon pote Fabio a encore changé le nom de son site.

Tu trouveras le fichier image (EDE) de l'OS à : http://www.azweb.com.ar/fabio/_private/vfxos210.zip

La page complète : http://www.azweb.com.ar/fabio/tools.htm

Fred
5
Ce site est excellent! J'ai trouvé tout mon bonheur la dessus!

Un conseil, pour le transfert de patchs ou de data vers le VFX, utiliser MIDIox Se avec un cable MIDI / USB ça marche impecable! Vous pouvez ensuite sauvegarder le tout sur disquette depuis votre VFX!

Il éxiste un YAHOO's Group sur le VFX, on y trouve pleins d'infos et surtout ... Comment réparer l'erreur de calibration qu'on a souvent, jumélée au plantage aléatoire du clavier (très très embêtant pour la scene!). Tout y est!


Tonyo
6
Salut,j'ai un synthé Ensoniq vfx-sd (ROM v1.20),j'ai perdu son disket system.mnt je suis a la recherche de kelkun qui peut m'aider a trouver le (sequencer os 1.21) ou bien une copie de la disket originale.c trés urgent :( et merci...
7
Bonjour,
Je possède aussi un VFX SD acheté d'occasion. Après avoir remplacé la batterie ma surprise fut la perte du séquenceur. Il faut avoir une disquette pour le charger.
Sur la toile, on trouve très facilement de quoi refaire cette disquette mais seulement pour la dernière version d'eprom v2.0 avec la version 2.10 de l'os du séquenceur. Hors ma version d'eprom est la v1.37 et donc incompatible.
Quelqu'un aurait-il des sources pour refaire la disquette adéquate, ou encore les fichiers .hex permettant de programmer des eproms en version 2.0 ?
D'avance Merci.
8

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Merci Beatless, si je ne trouve rien d'autre, je commanderais une biscotte chez ce marchand.;)
10
Re bonjour à tous,
J'ai fini par trouver les images des eproms du VFX SD en version 2.
Si ça intéresse quelqu'un je peux programmer des eproms en version 2