Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nonlinear Labs C15
Photos
1/83

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Nonlinear Labs C15

  • 241 réponses
  • 49 participants
  • 16 269 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Nonlinear Labs C15
3686.jpg
Présenté pour la première fois en 2015, le C15 a récemment reçu de substantielles améliorations qui parachèvent le travail de longue haleine entrepris par son concepteur. Autant de bonnes raisons de le tester cet instrument aussi unique que rare…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voilà de quoi occuper agréablement un moment de ma soirée.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Ouaaaaaaaaaiiiiiii !!!!

"Switched on bach"

4
Fabuleux test à relire et relire ! D’ailleurs en le lisant , je me rends compte que je n’ai pas les sorties dédoublées enXLR ….
Pas grave , c’était une première version remise à jour gratuitement par Nonlinearlabs…

"Switched on bach"

5
Tu ne perds pas grand chose, les sorties jack sont en TRS
6
J'étais pas choqué :clin:

"Switched on bach"

7
Il sonne vraiment bien, je le trouve intrigant et attirant.
Et ce côté open source et re programmable me plait beaucoup.
8
Vraiment sympa, un vrais synthé à la fois pour les fous de synthèse et les clavéristes qui aiment jouer d'un instrument, c'est rare!!
Pour le look, un peu moins fan, on dirait un orgue à presets des années 80-90.
Mais clairement il donne envie et les sons d'une grande qualité, enfin un numérique qui donne envies de lâcher les analos pour faire autres choses.
Merci pour le test et bravo à Nonlinear Labs pour ce synthé original.
9
Oh, le premier test vidéo de notre ami Synthwalker il me semble…
Merci :bravo:
Je vais me faire un plaisir de regarder et visionner tout ça.
10
Le rédactionnel et ses exemples sonores complètent parfaitement l'excellente vidéo de présentation de SynthWalker. Je trouve d'ailleurs que les exemples sonores du rédactionnel mettent plus en avant les territoires sonores "originaux" que la vidéo. Il sonne vraiment bien ce C15. Quant à la politique commercial du fabriquant, chapeau bas !
Allez, si je peux me permettre, dans la vidéo, 5 minutes d'édition d'un son de base pour pouvoir observer/appréhender la générosité du panneau, ça serait la cerise sur le gâteau ;)
Dans tous les cas, longue vie au duo rédactionnel / vidéo ! C'est vraiment plaisant et pas redondant. :boire:

[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 00:40:26 ]