Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros crash son sur table mixage beringer XENYX QX1222USB

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 54 vues
  • 1 follower
1 Gros crash son sur table mixage beringer XENYX QX1222USB
Bonjour à tous
J espère que la question n à pas été posée déjà. J ai cherché mais n ai pas vu.
Le week end dernier j ai sonorisé un concert dans une salle des fêtes avec la table de mixage en référence dans le Objet.
J avais 4 micros, 1 guitare, 1 piano et 1 entrée tape in à gérer. On a commencé à sonoriser des le samedi vers 14h pour tout tester tout s est très bien passé, le concert a démarré vers 20h entre temps la sono à fonctionné tout le long soit pendant les balances de l après midi soit après avec du son d ambiance. Tout s est très bien déroulé jusqu'à à peu prêt 21h45 22h ou la patatras en pleine chanson gros cracage de son avec de gros bruits de craquement très long qui ne s'arrêtent pas même en mutant toutes les pistes . J avais pensé à un câble d un micro qui aurait été endomage mais je ne pense pas car en fait la seule solution pour que la craquage s arrête à été de couper la console complètement durant quelques secondes . Ensuite c est reparti et environ toutes les 10 15 minutes ça se reproduisait :| . A chaque fois même solution on éteint toute la console. Le déclenchement du craquage n était pas lié à un micro en particulier du coup. Le lendemain j ai sonorisé une fête d anniv avec le même matos même endroit sans rien bouger et je n ai eu aucun souci.
Ma question est la suivante:
Pensez vous que la table de mixage aurait put chauffer et générer cela?
Est ce du a l installation électrique ?
Je ne pense pas non plus que ça venait des enceintes car il y en avait 3 différentes et le crash se faisait entendre sur toutes.

Voilà si vs avez des idées, ou partage d expérience ?
Merci d avance

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 14:37:09 ]